search

NEUTROGENA Crème Pieds Très Secs Callosités Tube 50ml

8€85
Tax included
Quantity
Disponibilité : En stock
Marque : Neutrogena

Aqua, Urea, Paraffinum Liquidum, Glycerin, Glyceryl Stearate SE, Cera Microcristallina, PEG-8, Vitis Vinifera, Paraffin, Glycine, Dimethicone, Stearic Acid, Palmitic Acid, Carbomer, Lecithin, Ascorbyl Palmitate, Tocopherol, Sodium Hydroxide, Phenoxyethanol, Methylparaben, Propylparaben.

Appliquer une ou deux fois par jour, après une séance de ponçage si les pieds sont vraiment très calleux (corne épaisse).

Après la toilette appliquer sur des pieds essuyés et séchés, en massages légers jusqu/'à absorption complète.

Permet de chausser immédiatement après application.

Réduit les callosités, hydrate intensément

La crème pieds callosités de Neutrogena hydrate intensément, réduit les callosités et aide à prévenir leur réapparition. Développée avec nos dermatologues, sa formule unique agit en 2 temps : la concentration élevée d/'urée, actif reconnu par les podologues pour sa puissante action exfoliante, permet de réduire l/'épaisseur de la couche cornée. La peau est préparée pour une meilleure hydratation. la formule norvégienne hydrate intensément pendant 24 heures pour adoucir et soulager la peau, et aider à prévenir la réapparition des callosités.

Résultats :

les callosités et les rugosités de la peau sont progressivement réduites. Vos pieds sont plus doux et plus lisses. Sa texture non collante est rapidement absorbée.

Le conseil du pharmacien :

Appliquer matin et/ou soir sur des pieds propres et secs. Faire pénétrer en massant doucement, en particulier sur les parties très abîmées. Ne pas rincer

Plus d/'infos sur SOIN DES PIEDS

Je découvre les produits de la marque NEUTROGENAsur maPharmacie et Parapharmacie en ligne Sos Pharma

Je retrouve tous les conseils concernant le SOIN DES PIEDS sur ma pharmacie en ligne

Date de mise à jour : 23-01-2024

chat Comments (0)
No customer reviews for the moment.