search

NETLINE CIRE INSTITUT Fruits des bois 250ml

9€70
Tax included
Quantity
Disponibilité : En stock
Marque : Bioes

Formule sans paraben. 

Glycéeryl, rosinate, paraffin, hydrogenated butylene, styrene copolymer, parfum, benzyl benzoate, benzyl salicylate, linalool, bht, mica, CI77891.

Retirer le couvercle et faire chauffer la cire dans un four à micro-ondes (1 à 2 mn à pleine puissance). Appliquer la cire à l/'aide de la spatule adaptée à la zone d/'épilation concernée.

Astuce: prélever la cire puis tourner la spatule sur elle-même pour éviter que la cire ne file et l/'étaler sur la zone à épiler en une couche de 2 à 3 mm d/'épaisseur, dans le sens de la pousse du poil.

Après quelques secondes, une fois la cire refroidie (la cire ne colle plus au toucher), retirer la cire durcie d/'un geste rapide, dans le sens opposé à la pousse du poil. Il n/'est plus nécessaire d/'utiliser de bandes de tissu.

Pour plus de douceur, conclure le soin épilatoire par l/'application de l/'huile à l/'Azulène Netline.

Netline®, l/'institut à domicile

Parce que toutes les femmes sont différentes, NETLINE® se préoccupe de chacune d/'elles.
Netline®, spécialiste du traitement des pilosités superflues, a donc mis au point une gamme de produits décolorants et dépilatoires très diversifiée, afin de résoudre le problème spécifique de chacune d/'entre vous.

Pour éliminer les poils et les duvets superflus, faire de chaque peau un véritable écrin, tout de douceur lisse et soyeuse, Netline® offre le choix entre trois gammes de produits pour les décolorer, les épiler à la crème, à la cire chaude ou à la cire froide. Quelque soit la méthode choisie, Netline® apporte facilité d/'emploi, minimisation extrême des éventuelles réactions cutanées et performances des résultats.

INTERET- CONSEILS D/'UTILISATION

Une cire professionnelle très haute technicité, douce et parfumée comme une friandise. Grâce à sa formule Institut, NETLINE® CIRE INSTITUT associe pour vous en un produit unique, toute l/'efficacité d/'une cire aux dernières avancées techniques, tout en exaltant vos sens avec une cire délicatement parfumée et colorée, pour que l/'épilation des duvets, sourcils, aisselles et jambes soit aussi un plaisir.

MODE D/'EMPLOI


Retirer le couvercle et faire chauffer la cire dans un four à micro-ondes (1 à 2 mn à pleine puissance).
Bien contrôler la température de la cire à l/'aide de l/'indicateur de température intégré à la spatule.
Appliquer la cire.
Astuce: prélever la cire puis tourner la spatule sur elle-même pour éviter que la cire ne file et l/'étaler sur la zone à épiler en une couche de 2 à 3 mm d/'épaisseur, dans le sens de la pousse du poil. Après quelques secondes, une fois la cire refroidie (la cire ne colle plus au toucher), retirer la cire durcie d/'un geste rapide, dans le sens opposé à la pousse du poil. Il n/'est plus nécessaire d/'utiliser de bandes de tissu. Pour plus de douceur, conclure le soin épilatoire par l/'application de l/'huile à l/'Azulène NETLINE®.

MISE EN GARDE


Contrôler la température de la cire afin d/'éviter tout risque de brûlure. N/'utiliser que sur une peau saine, sèche et sans trace de corps gras. Ne pas utiliser NETLINE® CIRE INSTITUT immédiatement après un bain, ni sur des plaies, varices ou boutons. Conserver hors de portée des enfants. Eviter tout contact avec les yeux. Ne pas avaler. Respecter le mode d/'emploi.

CONDITIONNEMENT


Pot de 250 ml. 2 spatules en bois pour s/'adapter aux spécificités de chaque zone d/'épilation

Le conseil du pharmacien:

Consultez aussi notre fiche conseil:Soins dépilatoires

Je découvre les produits de le marqueBIOESsur maPharmacie et Parapharmacie en ligne Sos Pharma

Je retrouve toutes les informations concernant lesSoins dépilatoires sur ma pharmacie en ligne conseil

Date de mise à jour : 23-01-2024

chat Comments (0)
No customer reviews for the moment.