search

AUDIBABY 10 dosettes

8€60
Tax included
Quantity
Disponibilité : En stock
Marque : Diepharmex

Eau de mer microbiologiquement contrôlée.

Quelques gouttes versées dans chaque oreille, une fois par semaine, permettent de maintenir en toute sécurité l/'hygiène du conduit auditif.

L/'unidose de 1 ml est parfaitement adaptée à l/'anatomie du conduit auditif externe des nourrissons.

Hygiène de l/'oreille de bébé

L/'utilisation de coton tige peut entraîner la formation de bouchons de cérumen : en effet, les bâtonnets vont pousser le cérumen vers le tympan. Les unidoses AUDIBABY sont formulées pour favoriser l/'évacuation du cérumen.

Propriétés

Les Unidoses AUDIBABY contiennent : Une Solution Marin Hypertonique Elle est microbiologiquement contrôlée et agit en fluidifiant le cérumen permettant son évacuation naturelle.

Résultats

L/'élimination naturelle su cérumen est favorisée et ainsi les oreilles de votre enfant sont parfaitement propres.

Conseils d/'utilisation

Toutes les semaines, utilisez une unidose pour les deux oreilles : Chauffez quelques secondes dans votre main, Ouvrez l/'unidose, Penchez la tête de votre enfant sur le côté et placez l/'unidose à l/'entrée du conduit auditif, Pressez doucement pour libérer quelques goutttes dans le conduit auditif et massez délicatement durant 10 secondes, Procédez de la même manière pour l/'autre oreille. De la naissance à 6 mois : 3 gouttes par oreille, et pour les plus de 6 mois, 6 gouttes.

Le conseil du pharmacien:

Ne pas utiliser lors d/'otites ou tout autre pathologie de l/'oreille.

Date de mise à jour : 15-03-2024

chat Comments (0)
No customer reviews for the moment.